Text Size
jeudi 13 décembre 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Notre Vadroulle en Bretagne dans le Morbihan en juin 2012

Notre Vadroulle en Bretagne dans le Morbihan en juin 2012 09 Nov 2018 21:14 #67823

• lili
  • Portrait de lili
  • Aventurier
Notre première incursion dans le pays breton durant une dizaine de jours
On avait commencé par aller directement de chez nous à Quiberon
Je vais donc dans les jours à venir vous mettre les vidéos de ce périple , il va falloir que je fasse appel à ma mémoire donc je ne garantie pas de me souvenir de tous nos lieux de stationnement ! Je ferais le parcours ensuite !
Je commence par la vidéo de Quiberon où nous étions stationné au camping municipal , face à la mer durant 3 jrs
.
Mettre en plein écran avec le son en cliquant également sur HD et mettre à 1080 pour plus de netteté

On avait apprécié les sanitaires de ce camping, sa proximité avec la mer et la piste cyclable à coté

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Lili ( née ch'ti ) et Pierre du Poitou ( En Font Vendome BH de 2011 durant 5 ans et maintenant en Burstner Brévio T646 depuis le 5 août 2016
Page Facebook : Pierre Lili en Vadrouille
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Notre Vadroulle en Bretagne dans le Morbihan en juin 2012 09 Nov 2018 22:00 #67825

• lili
  • Portrait de lili
  • Aventurier
Le 13 juin , on est allé visiter les Alignements de Carnac

Ce soir là on a dormi au camping municipal en bord de mer à Locmariaquer apres avoir visité le Kairn (vidéo demain )

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Lili ( née ch'ti ) et Pierre du Poitou ( En Font Vendome BH de 2011 durant 5 ans et maintenant en Burstner Brévio T646 depuis le 5 août 2016

Notre Vadroulle en Bretagne dans le Morbihan en juin 2012 09 Nov 2018 22:20 #67826

• lili
  • Portrait de lili
  • Aventurier
1er trajet avec visite des Alignements de Carnac et Site des mégalithes de Locmariaquer dans la journée

Notre Vadroulle en Bretagne dans le Morbihan en juin 2012 09 Nov 2018 22:27 #67827

• creusoise
  • Portrait de creusoise
  • Aventurier
Lili, j'ai déjà séjourné plusieurs fois au Goviro, le municipal de Quiberon, les premières fois avec mon T3 il y a longtemps
L'an dernier j'y suis retournée là bas pour une nuit seulement ... J'ai eu du mal à retrouver le camping ... Et à reconnaìtre son environnement !

Quand au camping de la Falaise , le muni de locmariaquer, c'est souvent le bivouac du retour avant de quitter la Bretagne .... Je tente l'aire à chaque fois mais elle est toujours complète ! on a encore passé une nuit à la falaise en avril dernier !

Bon il faut dire que nous allons en Bretagne tous les ans, parfois plusieurs fois par an et que quand on va en camping ce sont essentiellement les muni, les ACSI hors saison ou les campings à la ferme
anne du nord est creusois avec un campérêve lagos 320S

Notre Vadroulle en Bretagne dans le Morbihan en juin 2012 09 Nov 2018 22:54 #67832

• lili
  • Portrait de lili
  • Aventurier
creusoise écrit:
Lili, j'ai déjà séjourné plusieurs fois au Goviro, le municipal de Quiberon, les premières fois avec mon T3 il y a longtemps
L'an dernier j'y suis retournée là bas pour une nuit seulement ... J'ai eu du mal à retrouver le camping ... Et à reconnaìtre son environnement !

Quand au camping de la Falaise , le muni de locmariaquer, c'est souvent le bivouac du retour avant de quitter la Bretagne .... Je tente l'aire à chaque fois mais elle est toujours complète ! on a encore passé une nuit à la falaise en avril dernier !

Bon il faut dire que nous allons en Bretagne tous les ans, parfois plusieurs fois par an et que quand on va en camping ce sont essentiellement les muni, les ACSI hors saison ou les campings à la ferme

Hello Anne ! On y est retourné que 2 fois au camping municipalité de Quiberon , l an passé on est allé sur l aire car on voulait être au plus près de la côte sauvage et y faire du VAE sur la piste cyclable vers le fort
On est pas retourné à Locmariaquer ! Depuis que nous avons le Brevio , on va beaucoup moins dans les campings et si cela arrive c est un ACSI ! Avec le Bel Horizon, on y allait tous les 3/4 jrs !

Notre Vadroulle en Bretagne dans le Morbihan en juin 2012 22 Nov 2018 00:03 #68648

• lili
  • Portrait de lili
  • Aventurier
Suite du voyage dans le Morbihan (56) : Auray en juin 2012
Je ne me souviens pas où nous nous étions arrêté pour la nuit !
Mettre en plein écran avec le son en cliquant également sur HD et mettre à 1080 pour plus de netteté

Notre Vadroulle en Bretagne dans le Morbihan en juin 2012 22 Nov 2018 01:04 #68649

• lili
  • Portrait de lili
  • Aventurier
Sainte Anne d'Auray dans le Morbihan (56) en juin 2012

Derniers sujets