Text Size
mardi 19 mars 2019
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Alarme kerui w18

Alarme kerui w18 10 Mar 2019 21:14 #74508

• Milo16
  • Portrait de Milo16
  • Campeur
:bonsoir: je viens de commander une alarme kerui w18 (wifi/gsm) sur mon site préféré aliexpress, c'est une alarme maison mais parfaitement adaptable dans un fourgon ou camping car alimentation 5v .Je dois la recevoir dans une quinzaine de jour. Ce qui ma décidé c'est les capteurs de porte qui se déclenche en vibration sans attendre l'ouverture forcé de l'ouvrant ou baie.
Je vous tiendrai au courant si cela valait le coup (qualité /prix). Même si je c déjà que c pas la meilleure des alarmes pour des experts en cambriolage mais je pense suffisante pour le petit malfrat. Du moins on verra ou pas je l'espère.
Si il y a d'autres fourgaunautes qui ont installés ce genre d'alarme merci.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Alarme kerui w18 11 Mar 2019 14:40 #74533

• thierry32
  • Portrait de thierry32
  • Randonneur
:bjr: comment vas tu faire pour convertir en 5 volt !!!!

Alarme kerui w18 11 Mar 2019 15:58 #74537

• Milo16
  • Portrait de Milo16
  • Campeur
:bjr: avec un simple convertisseur 12v 5v usb comme celui ci
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Alarme kerui w18 12 Mar 2019 08:24 #74553

• thierry32
  • Portrait de thierry32
  • Randonneur
Ok je vois :okok:

Alarme kerui w18 12 Mar 2019 10:44 #74563

• VIP 42
  • Portrait de VIP 42
  • Roi et reine du camping
Bonjour.
La sirène est elle alimentée en 5 V ?
Antoine.
Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années... (Léonard De Vinci).

fourgon: Vercors-Eyssina (grand cru 2016 d'Isère évasion)

Alarme kerui w18 12 Mar 2019 12:15 #74568

Bonjour,
Merci de nous tenir informés. Dans le même ordre d'idée, quelqu'un a-t-il déjà monté lui-même une alarme 12 V sur Ducato et acheté sur Aliexpress? J'achète régulièrement sur Ali.

Alarme kerui w18 12 Mar 2019 13:17 #74571

• JCbh4407
  • Portrait de JCbh4407
  • Aventurier
:bjr:
Sur mon fourgon, j'ai remonté l'alarme obligatoire que j'avais sur mon voilier. 0 watts consommés mais obligation d'être dans le véhicule pour l'actionner :

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
:mortderire:
Jean-Claude, Belhorizonaute du 44, en route pour Turin

Alarme kerui w18 12 Mar 2019 13:19 #74573

• Milo16
  • Portrait de Milo16
  • Campeur
:bonsoir: la sirene doit etre alimenter en 5v car branchement directement sur centrale en filaire, il y a une sirène pour extérieur sans fil avec voyant que je n'ai pas pris en option qui est alimentée par pile.
Je ne branché peut etre pas la sirène filaire car ayant vu sur un forum dédié à cette alarme il paraitrait que le détecteur de fumée 90 décibels peut se configurée en tant que sirène sans file donc. Cela me suffira je pense sachant que selon l'emplacement ou je vais installé la centrale la sirène filaire serait très facilement debranchable.
Après je le répète c une alarme premier prix pour être avertie et faire fuire le petit oportuniste mais surment facilement deconnectable pour un pro du vol.
Ce qui m'a plus c le prix 120€ avec quelle accessoire en option et les capteurs de vibration en espérant qu ils fonctionneront correctement sur un camion. Car alarme prévu pour maison normalement

Alarme kerui w18 12 Mar 2019 17:52 #74588

• JCbh4407
  • Portrait de JCbh4407
  • Aventurier
:bjr:
Attention cependant à ce qu'elle ne soit pas trop sensible pour les vibrations car, parfois, les seules vibrations et légères secousses liées au vent ou au passage de véhicules à proximité suffisent à actionner ce type de sirène pas formatée pour la voiture.
Jean-Claude, Belhorizonaute du 44, en route pour Turin

Alarme kerui w18 12 Mar 2019 19:08 #74591

• pit
  • Portrait de pit
  • Aventurier
  • Remerciements reçus 2
Salut.
Lors de notre première traversée nocturne en ferry open deck pour aller en Grèce, force de l'habitude, j'avais mis l'alarme du Ducato (celle d'origine Fiat commandée avec le fourgon).
Au début de la nuit, l'alarme s'est déclenchée et a réveillé tous les camping-caristes du pont.
Et oui, la mer avait forci et les mouvements du bateau faisaient bouger un tout petit peu les portes arrière du cams.
Je ne vous dis pas la gueule que j'ai eu, et les mots doux en italien auxquels j'ai eu droit !
:woohoo:
Cela nous est aussi arrivé quelques années plus tard au Portugal, superbe bivouac isolé et solitaire, sur une grande plage, pleine lune : l'alarme se déclenche dans la nuit !
Réveil en sursaut ....... inquiétude .......
On vérifie qu'il n'y avait personne en vue, facile vu la topographie du lieu et la pleine lune, mais on s'aperçoit que le le vent s'était levé dans la nuit et faisait bouger le fourgon.
C'était toujours l'alarme d'origine Fiat mais pas sur le même fourgon.

Donc oui, c'est sensible ces petites bêtes.
Je ne mets plus l'alarme quand on est sur un ferry mais je continue à la mettre pour les bivouacs terrestres, quelque soit l'endroit !
Ma monture : Fourgon Ducato Maxi L4 H2 sur mesure ---> Ecrins Isère Evasion VENDUE !

"L'information seul bien dont la valeur augmente quand on le partage"
---> Site des Escapades Nature en Camping-Car

Alarme kerui w18 12 Mar 2019 20:58 #74600

• VIP 42
  • Portrait de VIP 42
  • Roi et reine du camping
A Milo 16.

Ce convertisseur 12 V / 5 V est trop faible pour alimenter le module électronique ainsi que la sirène.
La puissance de la sirène n'est pas donnée (dB). Il faudra un convertisseur supplémentaire d'une plus grande puissance pour alimenter seulement la sirène.
A moins que vous voulez une Sirène à chant mélodieux... Les grecs en raffolent.
Antoine.
Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années... (Léonard De Vinci).

fourgon: Vercors-Eyssina (grand cru 2016 d'Isère évasion)

Alarme kerui w18 12 Mar 2019 21:28 #74604

• Oskar46
  • Portrait de Oskar46
  • Chef du bivouac
ne pas me frapper , mais pour une utilisation respectueuse du langage couramment admise , on dit
"transformateur de tension" ou plus rarement "abaisseur" ou adaptateur" de tension

un convertisseur désigne plus généralement un système onduleur pour fabriquer une tension alternative à partir
d'une autre tension continu (ou l'inverse) ; exemple 12V continu (un + et un -) pour fabriquer du 220 v alternatif
en 50 hz
l'inverse comprend un transformateur , un pont redresseur et un filtrage (dont la capacité d'efficience est variable
en fonction de l'onde résiduelle que l'on veut obtenir)

c'est une info , pas une leçon
  • Page :
  • 1
  • 2

Derniers sujets