Text Size
samedi 23 février 2019
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Traceur antivol et de géolocalisation

Traceur antivol et de géolocalisation 10 Fév 2019 10:35 #72973

• VIP 42
  • Portrait de VIP 42
  • Roi et reine du camping
Bonjour à tous.
Je suis intéressé par un « TRACEUR ANTIVOL & DE GÉOLOCALISATION », pour mon fourgon ducato, ou d’une balise, ou d’un autre appareil similaire.

Voici mes points d’intérêts :
- Localisation coordonnées sur l’Europe.
- Matériel de grande qualité.
- Localisation du GPS par téléphone
- Possibilités de recherche de coordonnées sur 2 appareils (en cas de perte ou vol de mon smartphone).
- Sans contrat obligatoire.
- Sur abonnement « Sosh », mon contrat actuel en téléphonie et informatique.
- Autonomie : illimité avec le kit de connexion 12V.
- il sera branché en permanence sur une batterie secondaire de 165 Ah.
- Mon véhicule constitue une cage de Faraday.

Vous qui avez les expériences de ces matériels, merci d’avance.
Antoine
Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années... (Léonard De Vinci).

fourgon: Vercors-Eyssina (grand cru 2016 d'Isère évasion)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

TRACEUR ANTIVOL & DE GÉOLOCALISATION 10 Fév 2019 10:54 #72974

• tibert
  • Portrait de tibert
tiens voila moi j ai cela et ca fonctionne parfaitement
c est simple a mettre en service
avec un abonnement free a 2 euros
3 a 4 mois d autonomie et possibilite de le branche en permanence
a pas cher
plusieurs telephone pour la localisation avec un aimant pour le coller un peux partout et etanche
fr.aliexpress.com/item/TK905-Voiture-GPS...1.0.0.27426c37VfL6RF

TRACEUR ANTIVOL & DE GÉOLOCALISATION 10 Fév 2019 11:43 #72978

• Astronome
  • Portrait de Astronome
  • Disciple de Galilée
  • Remerciements reçus 3
Salut Antoine,

J'ai un traceur GPS de ce modèle: www.geotraceur.fr/index.php?controller=a...ment&id_attachment=4
Le manuel ICI

Il fonctionne parfaitement avec la carte Free à 2€
PS: attention la carte que tu dois utiliser ne doit pas avoir de code PIN activé, donc avec Sosh je ne sais pas si c'est possible.

Il faut savoir qu'en fonction des paramètres de localisation que tu vas intégrer, tu pourras avoir des appels (SMS) intempestifs de déplacement de véhicule, mais c'est rare, cela doit arriver lors de la perte temporaire d'un signal satellite.

J'avais acheté un produit similaire sur Amazon...renvoyé sous 15 jours : fonctionnement aléatoire.

:vivfofo:
Daniel, qui roule en Tup Rapido et qui campe du coté de l'Oise.

Traceur antivol et de géolocalisation 10 Fév 2019 12:19 #72980

• chab
  • Portrait de chab
  • Aventurier
:bjr: ,dans tes points d'intérêts, tu as oublier le principale, le geofence , c est à dire un périmètre délimité de stationnement , en cas de sortie de ce périmètre tu en est averti par sms , très pratique ça . Et surtout bien s'assurer que le traceur possède une puce sirf pour la détection des sat , car certains font le positionnement par les relais et c est beaucoup moins précis.attention à certains modèles chinois à (très ) bas coûts qui ne seront pas à la hauteur. Perso , je me suis toujours dit qu'avec un vieux smartphone l (avec puce gps) on doit pouvoir localiser son véhicule, je ne me suis pas pencher sur le problème, mais je pense que cela doit être réalisable. Si il y en a qui ont fait l'expérience, il serait intéressant d'avoir les retours.
Roule en rapido 640 après 4 ans en FV brantome

Traceur antivol et de géolocalisation 10 Fév 2019 12:35 #72981

• tibert
  • Portrait de tibert
le mien cite plus haut fait tout cela
en plus il a une fonction amusante
en envoyant un code tu peux entendre ce que les conversations a l interieur
apres il y en a un autre aussi que tu branches sur la prise diagnostique ou tu peux arreter le vehicule avec ton smatphone
par contre il est auto alimentè mais facilement neutralisable
chez nous ca ne pose pas de probleme mais renseigne toi en france je ne suis pas sur que c est autorise
la legislation francaise est tres souple et protege tous les individus
chez nous c est un peux différent
ca n a rien a voir mais
je profite egalement pour vous signaler qu en ce moment en espagne il font une chasse au trotinette electrique si vous etes prix sur la route ou sur un endroit de style plage ou autre endroit publique
c est 45 euros et probablement la confiscation de la stratos electrique

TRACEUR ANTIVOL & DE GÉOLOCALISATION 10 Fév 2019 12:39 #72982

• dinky72
  • Portrait de dinky72
  • Aventurier
Astronome écrit:
J'ai un traceur GPS de ce modèle: www.geotraceur.fr/index.php?controller=a...ment&id_attachment=4
Le manuel ICI
PS: attention la carte que tu dois utiliser ne doit pas avoir de code PIN activé, donc avec Sosh je ne sais pas si c'est possible.
Il faut savoir qu'en fonction des paramètres de localisation que tu vas intégrer, tu pourras avoir des appels (SMS) intempestifs de déplacement de véhicule, mais c'est rare, cela doit arriver lors de la perte temporaire d'un signal satellite.
J'avais acheté un produit similaire sur Amazon...renvoyé sous 15 jours : fonctionnement aléatoire.

Salut.
Nous sommes plusieurs ici à posséder celui qu'Astronome présente, le mien est posé depuis plusieurs années et franchement, rien à lui reproché, sur le mien, il est alimenté via le 12 volt et pour celui qui est intéressé, j'ai un contact d'un français qui les vends et si besoin, vous le réglera à distance, Patrick44 lui en a pris un et plusieurs à qui j'ai conseillé ce vendeur.
@plus
Didier qui roule en CI KYROS 2 PRESTIGE sur Fiat Ducato 2.3 L

TRACEUR ANTIVOL & DE GÉOLOCALISATION 10 Fév 2019 13:12 #72983

• Jeani
  • Portrait de Jeani
Astronome écrit:
Le manuel ICI
dinky72 écrit:
Nous sommes plusieurs ici à posséder celui qu'Astronome présente, le mien est posé depuis plusieurs années et franchement, rien à lui reproché, sur le mien, il est alimenté via le 12 volt et pour celui qui est intéressé, j'ai un contact d'un français qui les vends et si besoin, vous le réglera à distance, Patrick44 lui en a pris un et plusieurs à qui j'ai conseillé ce vendeur. @plus

Bonjour
Peut tu donner les coordonnées de ton vendeur ?
Quel est le prix de ce traceur ?
Merci
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort
Magellan746
Amicalement jeani

TRACEUR ANTIVOL & DE GÉOLOCALISATION 10 Fév 2019 13:24 #72985

• Delirium07
  • Portrait de Delirium07
Bonjour
il existe aussi un traceur sans carte sim
c'est un peu cher environ 180 € , mais avec le temps on economise l'abo sim
c'est ici
www.beepings.com/fr/
perso jee l'ai pas, j'ai un truc chinois qui merde lol ^^

Traceur antivol et de géolocalisation 10 Fév 2019 16:04 #72987

• tibert
  • Portrait de tibert
de toutes les manières la plupart des traceurs sont fait en chine ou assemblè en europe
mais les composants viennent de shenzen
puis relookè au couleurs du commerçant
et traduit en francais
par contre vous avez un sav et une hotline en cas de soucies c est le seul avantage
un peux comme les gps
c est la mondialisation dont j ai ete victimes il y a une bonne quinzaine d annes en avant premiere

Traceur antivol et de géolocalisation 10 Fév 2019 17:09 #72988

• Jeff82
  • Portrait de Jeff82
  • Randonneur
Bonjour,

La communauté motarde a découvert les traceurs GPS il y a déjà quelques années et les participants des forums ont bien débattu là-dessus. Il y eu un véritable engouement dont, moi aussi, j'ai fait partie pour équiper nos bécanes avec ce type d'équipement.

Malheureusement, si ces traceurs existent, les brouilleurs de téléphones portables existent aussi, facilement achetables et il s'avère que les voleurs organisés sont équipés en conséquence.

Ce type de parade ne pourra être donc efficace que contre le voleur "bricolo", pas contre celui qui agit en connaissance de cause et avec le matériel adéquat.

C'est une chose à savoir....

Traceur antivol et de géolocalisation 10 Fév 2019 17:24 #72989

• VIP 42
  • Portrait de VIP 42
Re.
Merci à vous...
Mes points d'intérêts supplémentaires:
- Liste des pays couverts _ Le « Beeping » ne couvre pas les pays suivants : Grèce, pays de l’Est, Bosnie-Serbie-Albanie-Kosovo, Macédoine, Bulgarie, Turquie, Maroc…
- L’antenne d’un traceur est incorporée dans l’appareil. Il est préconisé de le mettre en marche à l’extérieur pour qu’il capte les 4 satellites nécessaires, ensuite de le mettre à l’intérieur du véhicule… Quelle qualité de réception pour un appareil installé en fixe dans un fourgon ?
- Etanchéité si l'appareil est fixé à l'extérieur ?
- Quelle différences entre les modèles : TK102 et TK103
Antoine.
Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années... (Léonard De Vinci).

fourgon: Vercors-Eyssina (grand cru 2016 d'Isère évasion)

Traceur antivol et de géolocalisation 10 Fév 2019 18:06 #72990

• dinky72
  • Portrait de dinky72
  • Aventurier
Salut VIP 42.
Tu poses trop de questions et pour les TK102 et TK103, ils ne sont pas à mettre à l'extérieur à part les mettre dans des boîtiers étanches.
Pour savoir quels pays cela fonctionne, je te dirais que cela dépends de lacarte SIM que tu mettras dedans, pour moi, c'est les pays qui vont avec la SIM de chez Free avec forfait à 2 euro.
Didier qui roule en CI KYROS 2 PRESTIGE sur Fiat Ducato 2.3 L

Derniers sujets