Text Size
samedi 17 novembre 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Serrure extérieure porte latérale

Serrure extérieure porte latérale 21 Jui 2018 14:24 #60850

• la tribu
  • Portrait de la tribu
  • Campeur
:cool: :yes: :plus1: ... :plus1: :plus1:
Boujour sam51et mang tout a fait d’accord avec vous.
Thierry. la tribu.85 :pom: .Mc louis menfys max
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Serrure extérieure porte latérale 21 Jui 2018 14:25 #60851

• eole8779
  • Portrait de eole8779
  • Roi et reine du camping
Bonjour
Il s'agit de dissuader, ce qui est possible, pas d'empêcher, ce qui n'est pas possible avec nos fourgons.
Adria 600 SPT 2017

Serrure extérieure porte latérale 21 Jui 2018 15:09 #60854

• Mang
  • Portrait de Mang
eole8779 écrit:
Bonjour
Il s'agit de dissuader, ce qui est possible, pas d'empêcher, ce qui n'est pas possible avec nos fourgons.
:bjr:
dissuader avec des serrures partout? :cheesy: je pense plutot le contraire ;ça va attirer le.... malfaiteur ! mais ce n'est qu'un avis
Campérèvement
ManG, Pays de la Loire (49), Voyage et visite en Campérève "Magellan 746"

Serrure extérieure porte latérale 21 Jui 2018 15:30 #60855

• dinky72
  • Portrait de dinky72
  • Aventurier
:plus1: avec Mang
Didier qui roule en CI KYROS 2 PRESTIGE sur Fiat Ducato 2.3 L

Serrure extérieure porte latérale 24 Jui 2018 16:20 #61015

• Claudegmt
  • Portrait de Claudegmt
  • Chef du bivouac
eole8779 écrit:
Bonjour
Mang écrit:
dissuader avec des serrures partout? je pense plutot le contraire ;ça va attirer le.... malfaiteur ! mais ce n'est qu'un avis

Cela se discute,
On peut voir cela comme présentant une difficulté pour le voleur donc il va au plus simple et passe ton fourgon ou effectivement comme le fait que tu as des choses précieuses à bord et que tu surprotèges.

J'ai personnellement le système complet de chez heosafe ( avant, AR et latérale avec la même clé)

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
La premier but recherché était de me moquer d'un hacker et de son scanner qui redébloque mes porte une fois que je les ai fermées avec ma télécommande.
La seconde c'est que c'est moins facile pour rentrer à l'intérieur
La troisième est qu'elle nous permet de condamner efficacement et simplement les portes avants le soir au moment du coucher
La 4ème, qui m'a servi lorsque mon soft lock de la porte latérale à grillé, est que cela m'a permis de fermer ladite porte.

Le rapport coût, service rendu/ tranquillité pour mon épouse fait que je ne regrette pas cet achat
Ne jamais râler après ce qui ne va pas et profiter à fond de ce qui est bien.
Aujourd'hui nous habitons dans le 77, demain ?
calisson.jimdo.com

Serrure extérieure porte latérale 24 Jui 2018 18:24 #61025

• Mang
  • Portrait de Mang
:bonsoir:
Et...pour finir de sécuriser le fourgon on peut aussi "barrauder" les fenêtres et lanterneaux avec metal deployé genre CAR de CRS en operation . :cheesy: je dis ça ja dis rien.... :prier:
:oups: Maintenant c'est un choix et je le respecte meme si je que pense que trop de secu tue la secu .
Campérèvement
ManG, Pays de la Loire (49), Voyage et visite en Campérève "Magellan 746"

Serrure extérieure porte latérale 24 Jui 2018 19:00 #61031

Bonjour,
Ayant acheté mon fourgon de 2016 et avec seulement 9000km, j'attendais la fin de garantie pour éventuellement envisager une sécurité anti-effraction. Il est vrai que l'ajout de serrures attire aussi l'attention, et peut même aiguiser le désir de dégrader par simple plaisir. Les anciens propriétaires de mon fourgon ont connu en juin 2017 une aventure qui les a profondément marqués sur une autoroute du Sud de la France alors qu'ils dormaient sur une aire. Victimes d'un scanner, en quelques secondes le sac à main laissé sur le siège avant à disparu, avant de pouvoir faire quoique ce soit. Et pour des personnes de 80 ans, le réveil a été plus que brutal. Je suis de ceux qui sur les profilés antérieurs avait l'habitude de laisser sacs et pochettes à portée de main pas très loin des portes avants. Des voleurs bien renseignés sachant que c'est à proximité du poste de conduite que se trouvent les objets de valeur. Je vais dans un premier temps me confectionner une barre anti-ouverture des portes avant. Et lorsque que l'on est pas à l'intérieur, quelque soit le dispositif, le malfrat arrivera toujours à ses fins.

Serrure extérieure porte latérale 03 Oct 2018 15:04 #66063

• mataf7385
  • Portrait de mataf7385
  • Auto-stoppeur
bonjour
pouvez vous me donner la marque du système qui bloque le volant et le levier de vitesse ?
Et le prix ?
MERCI

Derniers sujets