Text Size
mardi 19 mars 2019
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de Fourgon Passion!
Petit détail à prendre en compte lors de votre inscription: NE PAS METTRE VOTRE ADRESSE MAIL COMME IDENTIFIANT !
Nous supprimons (pour votre sécurité) systématiquement le symbole @ ainsi que la suite, il ne reste donc que votre nom.

SUJET : Demande officielle de supression de compte

Demande officielle de supression de compte 17 Mar 2019 07:12 #74802

• waoo
  • Portrait de waoo
Bon c'est dommage de passer par un sujet , mais puisqu'on ne répond pas à mes messages et puisque je ne trouve nul part sur le forum ou sur le site un endroit pour contacter directement la personne qui s'en occupe , je vais le faire comme cela .
Ça datera officiellement le début de ma demande

Je souhaite que mes données personnelles et mes contributions sur ce forum soient supprimées

Donc , conformément aux lois de la CNIL je vous adresse ma demande officiellement

Mon pseudo utilisé sur bien d'autre site m'identifie , c'est aussi mon adresse mail ce qui justifie que je puisse exercer mes droits informatique et libertés .
A partir de maintenant le délai de réponse prévu par la CNIL est d'un mois , faute de réponse ou de suppression de mes données d'ici la fin de ce délai. J'adresserai une plainte à la CNIL

Voilà , faites vous plaisir , supprimez ce sujet comme tant d'autres . Ce n'est pas de la modération qui s'exerce ici , c'est de la censure .... Celui la j'en garde la trace avant qu'il s'autodétruise

Adios les camping caristes , bon vent
Le sujet a été verrouillé.

Demande officielle de supression de compte 17 Mar 2019 09:21 #74812

• LeBoy
  • Portrait de LeBoy
  • Druide du jurassique
  • Remerciements reçus 1
:bjr: Waoo,
Je ne suis pas un professionnel du forum et pas toujours en train de tout consulter. Et le plaisir de se déplacer en fourgon n'offre pas toujours l'accès au forum, le wifi étant parfois une denrée rare…
Personnellement, l'activité que j'exerce sur FP.org consiste surtout à modérer les titres, remettre en place les bons sujets, créer et nettoyer des catégories ou autres rubriques, permettre que la fonction Recherche soit efficace, bref que le forum soit présentable un minimum, etc... Naturellement je me permets d'intervenir en cas de débordements, de jugements personnels ou si un membre exprime un problème. Ce que tu as d'ailleurs fait en automne dernier lors d'un différent que tu avais avec une autre personne et dont la qualité de membre a d'ailleurs été supprimée. Je crois que là nous avions eus un échange positif.

waoo écrit:
Bon c'est dommage de passer par un sujet , mais puisqu'on ne répond pas à mes messages et puisque je ne trouve nul part sur le forum ou sur le site un endroit pour contacter directement la personne qui s'en occupe

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.
1) Tu trouves en bas de page "Liste des utilisateurs" que tout membre peut ouvrir ! Si tu vas cliquer sur le nom d'une personne, tu as la mention "Messages" qui permet un contact par MP mais qui contient également l'adresse mail du membre donc du modo que tu souhaites contacter ! On peut difficilement être plus transparent que cela.
2) Personnellement je crois avoir toujours répondu à un membre qui me sollicite. D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, tu m'avais contacté par MP en automne, système que tu connais donc l

waoo écrit:
Voilà , faites vous plaisir , supprimez ce sujet comme tant d'autres . Ce n'est pas de la modération qui s'exerce ici , c'est de la censure ....

Pourrais-tu communiquer (par MP serait le mieux, avec si possible copie à Daniel/Astronome) les sujets dont tu fais part ici et qui auraient été censurés d'après toi.

Il arrive parfois qu'un modérateur supprime un post qui, par exemple, est un début de polémique, par exemple lors de jugements portés sur un autre membre, ou un post qui est estimé hors sujet (mais en principe là on le déplace). Et par souci de cohérence, il est possible que le modérateur ait enlevé également certains messages qui suivent, et qui ne sont par forcément déplaisants, mais dont une partie du texte fait référence au premier post.

Il n'est pas facile de gérer un forum quand il y a des membres aux profils parfois très divers. Mais aussi quand les contenus débordent allégrement….

Merci de tes contributions !

Jean-Claude, alias LeBoy
:vivfofo:
Jean-Claude, qui campe dans le Jura Suisse quand il n'est pas avec
La Strada, Avanti EB

Demande officielle de supression de compte 17 Mar 2019 09:26 #74813

• Ded 05
  • Portrait de Ded 05
  • Photographe montagnard
J'accède à la demande de Waoo sans le moindre problème, pas besoin de passer par la CNIL !
Amicalement !

André-Paul et Catherine en BH 2016 et qui campent à Gap dans les Hautes-Alpes

Derniers sujets