Text Size
dimanche 20 mai 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de Fourgon Passion!
Petit détail à prendre en compte lors de votre inscription: NE PAS METTRE VOTRE ADRESSE MAIL COMME IDENTIFIANT !
Nous supprimons (pour votre sécurité) systématiquement le symbole @ ainsi que la suite, il ne reste donc que votre nom.

SUJET : Presentatiin Katif du 44

Presentatiin Katif du 44 10 Avr 2018 22:28 #56147

• katif
  • Portrait de katif
  • Auto-stoppeur
Tout d"abord un grand merci à tous pour vos messages et vos conseils, on se sent bien entouré avec vous!
Depuis l'autre jour, j'ai à plusieurs reprises essayé de vidanger le Webasto mais rien! A pein un petit litre d'eau qui sort à chaque fois! La vanne fonctionne, elle s'ouvre, j'entends même un petit declic mais le webasto ne se rempli que très peu voire pas!
Sinon, j'ai contacté Chrono ouest. le Monsieur trés sympa au telephone m"a dit, après echanges rapides pour écarter les pbs basiques: batterie, fusibles...que je devait venir lui amener le fourgon et qu'il pouvait le reparer dans la journée.
Comme je le disais dans ma presentation, ici nous avons deux bébés et ma femme travaille donc pas bcp de disponibilités et pas facile pour nous d"aller faire 1h30 de route pour se rendre sur Rennes en semaine
Mon beau père va venir mettre son nez dans les faiseaux dans les prochains jours. En 2014, j'avais emmené le camion chez le reparateur de Rezé et il s'agissait alors d'un souci au niveau des fils autour du "domino" Mon beau père et nous aussi esperons que ce soit de nouveau le cas et esperons qu'il puisse faire une réparation "campagne" comme dit Parrick44.
J'entends bien que le reparateur Chrono ouest est une référence, je lui ai dit d'ailleurs que j'avais eu son contact via le forum!mais, si une reparation campagne ne vient pas à bout de notre pb, nous hésitons fortement a emmener le fourgon sur Rezé (Auto Pièces Atlantique) qui est à seulement 5 km de chez nous!
Pfff difficile... faire la route mais avoir l'assurance d'être entre de bonne mains ou aller à côté sans savoir ... peut être avez vous des avis compémentaires à celui de Patrick concernanat le reparateur??
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Presentatiin Katif du 44 11 Avr 2018 09:30 #56159

• Jojo44
  • Portrait de Jojo44
  • Aventurier
Bonjour Tiphaine,
Personnellement je ne peux pas te donner d'informations sur le réparateur de Rezé.Je n'ai pas eu de problème ,pour le moment,avec mon webasto.
Joël
Loire Atlantique,Fortyvan 2011

Presentatiin Katif du 44 11 Avr 2018 09:43 #56160

• Patrick44
  • Portrait de Patrick44
  • Aventurier
Bonjour Katif
Pour connaitre le sérieux de tous ces agents "Agréés?????? Demande leur le tarif pour le changement du cablage interne de ce Webasto sachant que tu peux prétexter une réparation ??? facturée il y a 4 ans maintenant et qu'il y a de forte chance que ce cablage (probablement de mauvaise qualitée au départ) soit de nouveau HS;
Je te dirais (après devis des autres) combien coute (a quelques euros près) le tarif recommandé par Webasto;
Sachant que dans ce tarif tu as dépose du Webasto et passage au banc (sans oublier vérification de l'électro-valve et du Bruleur.
Bien amicalement
Patrick44
Fortyvan 2011

Derniers sujets