Text Size
jeudi 18 octobre 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Bye Bye Pössl

Bye Bye Pössl 11 Sep 2018 20:24 #65384

• Labrax
  • Portrait de Labrax
  • Chef du bivouac
:bjr:
Ce week-end bonne revente de notre possl 2 win + de 2016 pour l'achat d'un mc louis sylver édition collection 2018 disponible fin octobre juste le temps de monter les accessoires et ont reprends la route !!
Petite synthèse du possl
20 mois d'utilisation et quelques petites surprises (fuite d'eau sdb, poignée placard hs , lampe led sur rail qui tombe dans la soupe et dernièrement la moustiquaire qui casse ) .
Côté mécanique malgré une motorisation vitaminée de 150 ch , cette mécanique manque de souplesse et surtout des rapports de boite désagréable en ville .

Le mc louis reste un inconnu pour nous , au premier contact il est plus confortable au niveau sellerie , une grande soute comme le possl idéal pour nos cabots , des stores de baie inférieur au possl .....mais pour le reste on découvrira fin octobre avec une hâte d'essayer le 2.3 de fiat ......
Rdv dans 2 mois
Annick et Rj - POSSL 2 win plus - Bretagne centre
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bye Bye Pössl 11 Sep 2018 21:20 #65387

• tibert
  • Portrait de tibert
  • Chef du bivouac
on dirait mon challenger van
mais en 2 couchages
meme la couleur la disposition des placards du frigo et de la salle de bain
pense a siliconer les coins de la douche par le concessionnaire cote pomme de la douche ( la cloison)
et le jonction bac paroi pour eviter les futures infiltrations avec le temps et le vieillissement
sinon c est comme le mien c est de la balle
pas de soucils pour l instant juste une batterie cellule foutue et une sonde eau propre mal branche mais repéré immédiatement par mon concessionnaire
130 ch c est bien assez pour 80 km heure
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Derniers sujets