Text Size
mercredi 12 décembre 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Challenger Vany 07 Prestige : ma nouvelle monture / Pierrot

Challenger Vany 07 Prestige : ma nouvelle monture / Pierrot 05 Nov 2018 09:37 #67404

• pierrot
  • Portrait de pierrot
  • Roi et reine du camping
:bjr:
Première sortie hivernale au Treport, gelée au réveil, le chauffage fonctionne bien, mais qu'est-ce qu'il est bruyant. ..
Une autre constatation, j'étais le seul à avoir installé le Soplair, et portant,j'en ai vue des camping car,les aires réservées étaient pleine,je me suis mis au parking publique face à un cour d'eau :clindoeil:
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Le coin au canards et autre volatiles en tout genres, faut dire que les gens viennent les nourrir

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
le nord de la france
Challenger Vany 07 Prestige
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Challenger Vany 07 Prestige : ma nouvelle monture / Pierrot 05 Nov 2018 10:35 #67408

• Astronome
  • Portrait de Astronome
  • Disciple de Galilée
  • Remerciements reçus 3
Salut Pierrot,

Oui le Soplair est indispensable dès que la température chute sous les 10° la nuit, sinon tu brule du GO pour rien.
Pour le bruit, c'est l'inconvénient du Webasto par rapport au Truma D.

Sinon, t'était au bord d'une usine, la bouche d'égout de la deuxième photo c'est pas top. :mdr2:
Daniel, qui roule en Tup Rapido et qui campe du coté de l'Oise.

Challenger Vany 07 Prestige : ma nouvelle monture / Pierrot 05 Nov 2018 10:54 #67409

• Jeani
  • Portrait de Jeani
bonjour
c'est la zone industrielle du treport !!!
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort
Magellan746
Amicalement jeani

Challenger Vany 07 Prestige : ma nouvelle monture / Pierrot 05 Nov 2018 12:03 #67414

• Ded 05
  • Portrait de Ded 05
  • Photographe montagnard

C'est vrais que le Soplaire ( ou autre ) est indispensable , dès que nous rentrerons à Gap , je vous ferai un tuto des modifications du mien ( spécial fourgon )...

:kiss: Pierrot !
Amicalement !

André-Paul et Catherine en BH 2016 et qui campent à Gap dans les Hautes-Alpes

Challenger Vany 07 Prestige : ma nouvelle monture / Pierrot 05 Nov 2018 18:05 #67430

• fernand
  • Portrait de fernand
  • Aventurier
:bonsoir: tous, Pierrot et l'eau de la baignade..... fraiche.... mouillée ?... :belix:
puɐuɹǝɟ ʇuǝɯǝlɐɔıɯɐ
Rouen 76

Challenger Vany 07 Prestige : ma nouvelle monture / Pierrot 05 Nov 2018 18:43 #67440

• michel 77
  • Portrait de michel 77
  • Aventurier
Salut Pierrot,profites bien du grand air. :amigos:
Bel Horizon ,Ile de France.

Challenger Vany 07 Prestige : ma nouvelle monture / Pierrot 05 Nov 2018 22:22 #67482

• pierrot
  • Portrait de pierrot
:bonsoir:
Pour vous répondre, c'est juste devant l'aire pour camping car, sauf que moi,j'étais garé dehors sur la voix publique, à l'intérieur de l'aire, c'était la surpopulation, collé les un aux autre ,pire qu'un HLM :sourire:
Pour le Soplair, c'est sur que je l'installe à chaque fois,mais à première vue, j'étais le seul ...
J'étais aussi le seul fourgon aménagé :sourire:
le nord de la france

Challenger Vany 07 Prestige : ma nouvelle monture / Pierrot 08 Nov 2018 11:14 #67679

• pierrot
  • Portrait de pierrot
Le fourgon peut enfin rentrer dans le jardin,il aura fallu quand même une vingtaine d'aller retour à la déchetterie pour évacuer les branchages qui encombraient le passage ... :clindoeil:

le nord de la france

Challenger Vany 07 Prestige : ma nouvelle monture / Pierrot 08 Nov 2018 13:48 #67690

Salut Pierrot, et la tour aérotherme derrière, c'est quelle installation?
Amicalement Patrice
en Rabelaisie (Chinon -Touraine - Val de Loire)
à bord d'un Fleurette 65LCX
“La démocratie est un mauvais système, mais il est le moins mauvais de tous les systèmes” W. Churchill

Challenger Vany 07 Prestige : ma nouvelle monture / Pierrot 08 Nov 2018 15:05 #67693

• pierrot
  • Portrait de pierrot
Bonjour Patrice
C'est la centrale électrique de Bouchain ,elle est dans le Guinness book ,la tour fait 125m de hauteur ... :clindoeil:
le nord de la france

Challenger Vany 07 Prestige : ma nouvelle monture / Pierrot 08 Nov 2018 15:16 #67694

Re Pierrot;
c'est donc bien ce qui me semblait. :clindoeil:
Amicalement Patrice
en Rabelaisie (Chinon -Touraine - Val de Loire)
à bord d'un Fleurette 65LCX
“La démocratie est un mauvais système, mais il est le moins mauvais de tous les systèmes” W. Churchill

Derniers sujets