Text Size
jeudi 18 octobre 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Font Vendôme Bel Horizon / Philfamily

Font Vendôme Bel Horizon / Philfamily 02 Avr 2018 19:15 #55751

• jeanphi
  • Portrait de jeanphi
  • Roi et reine du camping
je lorgne également sur ces nouveaux pneus, je crois que je vais patienter encore un peu,
malgré un prix qui devrait être un peu plus élevé .

je confirme Michel tes propos sur les conti.... d'ou ma réflexion sur le changement de monte
plus adéquate à nos régions ! :sourire:
FV leader camp 2014
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Font Vendôme Bel Horizon / Philfamily 02 Avr 2018 21:21 #55756

• JCbh4407
  • Portrait de JCbh4407
  • Aventurier
A lire vos commentaires, lors de mon prochain changement de pneus avant (je peux me tromper mais, à mon sens, ils vont guère dépasser les 20.000 km ?) qui me confortent dans mon idée, je crois que je changerai l'ensemble pour des agilis cross-climate 225/70 R15. qui augmenteront certainement un peu le confort car sur les routes dégradées du sud de l'Italie, ça secoue, d'autant que nous sommes des adeptes des vicinales. Enfin, seulement lorsque nous sommes sur les lieux que nous voulons visiter. Sinon, pour s'y rendre, c'est le plus vite possible.
Je ne sais pas si mes coussins arrière Dunlop améliorent le confort. Par contre, ce dont je suis sûr, c'est qu'ils limitent considérablement le ballant sur mon B.H. haut et court !
En ce qui concerne la vitesse compteur, le mien est particulièrement généreux. Optimiste à toutes les allures : Ex. au moins 10/12 km à 120 par rapport à l'affichage GPS.
Continuez à alimenter le débat et :vivfofo:
Buonas notte
Jean-Claude, en Bel horizon, dans le 44 ou le 07 et, souvent, ailleurs.

Font Vendôme Bel Horizon / Philfamily 02 Avr 2018 23:50 #55761

• jeanphi
  • Portrait de jeanphi
  • Roi et reine du camping
:bonsoir:

c'est le meilleur choix, 225/70R15, et pour les cross- climate, sortie prévue en juin.
on devrait pouvoir réduire l'écart GPS de 2à3 km/h.

:okok:
FV leader camp 2014

Font Vendôme Bel Horizon / Philfamily 29 Avr 2018 11:50 #56924

• Philfamily
  • Portrait de Philfamily
  • Planteur de sardines
Bonjour,
Je ne sais pas si j'aurais dû placer ce post dans les blagues car nous avons à nouveau annuler la livraison du véhicule car le véhicule avait un message d'erreur "Faire contrôler moteur".
La concession connaissait le problème depuis mercredi et le samedi soir veille d'un grand week-end, on nous annonce ce défaut devant le fourgon sensé être prêt.
Pour info, le directeur commercial de Font Vendome ne nous a jamais appelé comme promis. Par la voix de notre concession, il reconnaisse leur erreur sur la commande de l'auto-radio multimédia sans caméra de recul et sans le pré- câblage qui va avec, Depuis 4 semaines, ils se sont engagés à échanger à leurs frais pose comprise mais en post équipement, mais toujours rien.
Pour les futurs propriétaires et pour les BH depuis 2017, le réservoir d'eaux usées aurait été changé par un plus large et le porte vélo Alten Movos n'est pas compatible. Il a été livré en plus de 4 semaines et mercredi le montage était impossible malgré un appel auprès d'Alten sur la compatibilité du modèle avec un BH 2018
Pour la livraison de samedi, c'est un peu compromis. La seule solution est de passer sur busbiker modèle distribué par POSSL France près de Metz. Si le SAV de FV est déplorable, la réactivité de POSSL est extraordinaire et joignable. En moins de deux heures, nous avions une réponse avec un délai d'approvisionnement de 8 jours. Je prends donc la décision à mes frais d'aller le chercher en réalisant 740 km (AR) ce jeudi. Monté entre Vendredi et samedi avec une caméra de recul snooper en wifi ( non livraison de FV vu plus haut).
Tout était prêt :
- La carte grise reçu le matin même
- Le chèque de banque
- Le contrat d'assurance
- Les plaques d'immatriculation
- RV pris pour le samedi 16h ( décalé à deux reprises)
Sans ce problème bloquant du moins pour le client car pour la concession il suffit de passer chez Fiat un samedi soir !
Je ne vous détaille par l'ensemble des problèmes mais il y a de quoi être très énervé par le non professionnalisme de l'ensemble des acteurs.
Vendre c'est bien pour son chiffre d'affaire mais satisfaire le client est une autre affaire.
Font Vendôme Bel Horizon 2018 130cv boite auto
Ile De France

Derniers sujets