Text Size
lundi 20 août 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Quelle est votre musique préférée ?

Quelle est votre musique préférée ? 04 Avr 2018 14:58 #55847

• pal38
  • Portrait de pal38
  • Randonneur
:cool:

Le boss quelque fois çà ne peut pas faire de mal en roulant tranquillou , un début d'après midi (après le café)
soit un bon vieux Neil Young (long may you run!: ou Cortez The killer )
bonne route à ptus
Pa
Patrick et Marie Pierre Rando Van FV
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quelle est votre musique préférée ? 04 Avr 2018 15:14 #55848

:bjr:
Alors tu dois aimer cette interprétation de la "route du tonnerre" avec le Boss et celle qui est considérée comme son pendant féminin là-bas, (attention, il y a d'abord deux minutes de bla bla de Melissa Etheridge)

Amicalement Patrice
en Rabelaisie (Chinon -Touraine - Val de Loire)
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
à bord d'un Fleurette 65LCX

Quelle est votre musique préférée ? 04 Avr 2018 19:04 #55852

• pal38
  • Portrait de pal38
  • Randonneur
Indeed!
merci et bonjour de Chartreuse!
Pa
Patrick et Marie Pierre Rando Van FV

Quelle est votre musique préférée ? 22 Juil 2018 22:07 #63076

:bonsoir:
La semaine dernière à Tours, nous avons eu droit à l"Américan Tours Festval" qui comme son nom l'indique est un festival dédié à la société américaine , avec notamment la mythique harley Davidson (plusieurs milliers de participants venus de toute la France et des pays voisins).
Comme artiste présent ce long week end, nous avons eu droit à Lenny Kravitz puis Deep Purple et enfin Dimanche soir une artiste Irlandaise que je ne connaissais pas et qui pourtant a été un coup de flash (pour moi comme pour mes proches) vu ses qualités. Elle s'appelle Imelda May et son registre va du Rockabilly au Blues en passant par des ballades, avec une vois en "or" (cerise sur le gâteau, elle est très belle). Ecoutez:

Sur scène, elle passait Dimanche et s'est mis très facilement le public dans la poche en se revêtant d'un drapeau après la finale de football
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
La vidéo suivante n'est pas de moi mais d'un spectateur à côté
Amicalement Patrice

Quelle est votre musique préférée ? 30 Juil 2018 22:51 #63455

• UncleEti
  • Portrait de UncleEti
  • Prince du barbecue
Bonjour,
J'aime toute sorte de musiques, mais j'écoute beaucoup un site depuis quelque temps. Tiny Desk Concert est une chaine Youtube alimentée par la radio publique américaine (NPR). C'est varié, tourné dans cadre convivial, qui repose agréablement des gros machins hyper agencés. A voir. Ici une page au hasard; mais ils en ont beaucoup.
Etienne de Dordogne, Boxer Peugeot H2 l2 7cv 2010L

Quelle est votre musique préférée ? 31 Juil 2018 15:50 #63470

Bonjour, pour moi, cest:
LYNYRD SKYNYRD, Chris Stapleton, Willie Nelson, Marc Broussard, etc, duRock'n'Roll, du Rock, De la Country.

Quelle est votre musique préférée ? 31 Juil 2018 17:14 #63473

fortyvan3124 écrit:
Bonjour, pour moi, cest:
LYNYRD SKYNYRD, Chris Stapleton, Willie Nelson, Marc Broussard, etc, duRock'n'Roll, du Rock, De la Country.

:bjr:
Ben il fallait venir à l'American Tours Festival, dans le genre que tu aimes , tiens regardes le programme cette année: www.americantoursfestival.com/concerts/
Mais profites en pour te présenter là: fourgon-passion.org/index.php/forum/presentation-des-membres
Amicalement Patrice

Quelle est votre musique préférée ? 31 Juil 2018 22:26 #63494

• Claudegmt
  • Portrait de Claudegmt
  • Prince du barbecue
Rhum g FB

Rhum g

Nous on aime bien
Ne jamais râler après ce qui ne va pas et profiter à fond de ce qui est bien.
Aujourd'hui nous habitons dans le 77, demain ?
calisson.jimdo.com

Quelle est votre musique préférée ? 01 Aoû 2018 09:43 #63515

Bonjour, Marie et Michel, jeunes retraités, 65 et 66 ans, de la peripherie de Toulouse, 2eme année avec notre Fortyvan de 2013 de 22000kms, nous l'avons achetés à 9000kms, pas de problemes et tres heureux de nous balader avec.
Pour la musique, deep purple deja vu Zenith Paris, imelda may vue en version pure Rockabilly à Toulouse,J'étais a l'American tour en 2017(ZZtop, les insu, brian Setzer) pour l'ensemble de la musique Américaine, 3 voyages sur la route ru rock aus US en 1999, 2004, 2010 du Kentuky au Texas.

Quelle est votre musique préférée ? 01 Aoû 2018 12:40 #63533

fortyvan3124 écrit:
.........,J'étais a l'American tour en 2017(ZZtop, les insu, brian Setzer) ......

Re
Et on ne s'est pas vu ????? Ah oui, il y avait du monde :sourire:
Amicalement Patrice

Quelle est votre musique préférée ? 01 Aoû 2018 17:50 #63561

RE, et en plus du monde, chaleur etouffante.Au plaisir d'une rencontre au fil du bitume.

Derniers sujets