Text Size
samedi 17 novembre 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Tôle de protection sous moteur Fiat Ducato

Tôle de protection sous moteur Fiat Ducato 07 Nov 2018 16:55 #67615

• Milo16
  • Portrait de Milo16
  • Campeur
Eole au lieu de tout récrire je te met le lien d un autre forum qui malheureusement est gérer avec des sautes d humeur de l admin
C'est,pour cela que je suis plus ici maintenant
www.fourgon-passion.com/t10829p9-ressort...ht=Carsupport#169693
J ai installer sur les 4 roues il préconise d ailleur des les mettres à l'arrière surtout pour que les lames retrouve une courbure et ne soit plus en butée. D ailleur le fiat ducato doit avoir dans sa possition normal etre légèrement plus haut à l arrière penché vers l avant.
J ai fait également l avant car les suspension étaient également en butées.
Pour le ressenti c le jour et la nuit mieux qu avant j ai récupéré de l amorti vu que j etait sur les butées par contre cela est un peu raide certainement du au ressort Carsupport non progressif, les Ressort de marque Mad sont progressif mais également plus chère .
De,plus j ai changé également les amortisseur par des koni donc forcément la conduite est fort agréable maintenant.
Si vous avez des questions n'hésité pas. Car c'est un budget
Car la c du hors sujet donc je créerais un sujet sur cela si il n'existe pas.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tôle de protection sous moteur Fiat Ducato 07 Nov 2018 17:09 #67616

• Milo16
  • Portrait de Milo16
  • Campeur
Regarde également ce lien www.fourgon-passion.org/index.php/forum/...ort-ami-reseau#60796
il est sur se forum un membre en a installé et je crois que au lieu de les achetés chez AMI, il est à pris direct sur le site carsupport.
Après l'entreprise AMI est tres compétente et à l'écoute car cela est un peu technique pour les commander avec pas mal de référence il faut pesé son fourgon par essieux et c'est pas bcp plus chère je crois de passé par eux avec la garantie en plus.

Tôle de protection sous moteur Fiat Ducato 07 Nov 2018 17:41 #67620

• jbisa02
  • Portrait de jbisa02
  • Planteur de sardines
Milo16 écrit:
Jbisa vous devriez appeler fiat car par moment c une idée reçu les prix sont peu etre aps si chere si voir en casse auto avec de la chance. Si vous ne faite'pas trop de hors chemin ou des chemin carrosable je pense que celle d origine non tolé et suffisante.

pas de protection d'origine pour ma part!!!! je regarde souvent a la casse a cote de chez moi .......

a choisir je prefere mettre du 5 mm que du 2 mm de chez fiat

Tôle de protection sous moteur Fiat Ducato 07 Nov 2018 21:12 #67644

• VIP 42
  • Portrait de VIP 42
  • Roi et reine du camping
Bonsoir.
Attention, je n'ai pas vérifié l'épaisseur de mon protège carter " Fiat" livré avec le véhicule (option), mais il est lourd (mon garagiste) et il possède des renforts de profilé agissant en nervures dans le sens de marche.
En 2015, il était proposé à 1500 € HT.
Antoine.
Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années... (Léonard De Vinci).

fourgon: Vercors-Eyssina (grand cru 2016 d'Isère évasion)

Derniers sujets