Text Size
samedi 17 novembre 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Attention aux porte-motos, porte-vélos et autres équipements

Attention aux porte-motos, porte-vélos et autres équipements 22 Oct 2018 16:47 #66705

• tibert
  • Portrait de tibert
  • Chef du bivouac
ourps pardon j avais pas fait attention
mes velos sont electriques et pliables
je les mets dans la soute en dessous du lit
en france je ne sais pas de trop
mais en espagne c est le vol le probleme
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Attention aux porte-motos, porte-vélos et autres équipements 22 Oct 2018 18:39 #66706

• Francis67
  • Portrait de Francis67
  • Campeur
Jeani écrit:
Bonjour,
en effet cet Atera Strada DL3 paraît être de belle facture ( et d'un prix respectable ) mais pourtant deux sites (Heutz & Norauto ) précisent qu'il n'est pas compatible avec des vélos électriques; votre retour d'expérience est élogieux, mais que se passerait-il en cas d'accident ( que je ne vous souhaite pas ! )
Y a-t-il des retours d'expérience sur des produits plus exotiques genre Menabo ( nombreuses pièces en plastique, visiblement ) ?
Est-il vraiment nécessaire de pouvoir ouvrir complètement les portes arrières ( perso les entr'ouvrir pour accéder aux robinets de gaz me va bien )
@ suivre....

Attention aux porte-motos, porte-vélos et autres équipements 22 Oct 2018 18:50 #66708

• Philfamily
  • Portrait de Philfamily
  • Planteur de sardines
Bonjour,
Je suis etonné des réponses faites car ce Porte vélo est parfait pour un fourgon.

Je l'ai monté sur un bel horizon et la cassette WC est coté conducteur et donc pas de probleme pour la retirer.
Les deux portes peuvent s'ouvrir en même temps ou separement contrairement au Porte velo Movos d'Alten.
L'autre avantage est qu'il se replie et seulement 20cm de perdu en longueur. Il peut même se démonter au niveau de l'axe.
Cher oui Mais si option avec boule d'attelage, on reduit le prix d'une pose d'attelage puis d'un portes-vélo.
Poids autorisé 80kg donc 2 vélos électriques pas de problèmes. Seulement 2 vélos mais option à 4.
Font Vendôme Bel Horizon 2018 130cv boite auto
Ile De France

Attention aux porte-motos, porte-vélos et autres équipements 22 Oct 2018 18:54 #66709

• Philfamily
  • Portrait de Philfamily
  • Planteur de sardines
Je parle du Busbiker
Font Vendôme Bel Horizon 2018 130cv boite auto
Ile De France

Attention aux porte-motos, porte-vélos et autres équipements 22 Oct 2018 19:37 #66711

• Jeani
  • Portrait de Jeani
  • Roi et reine du camping
Francis67 écrit:
Jeani écrit:
Bonjour,
en effet cet Atera Strada DL3 paraît être de belle facture ( et d'un prix respectable ) mais pourtant deux sites (Heutz & Norauto ) précisent qu'il n'est pas compatible avec des vélos électriques; votre retour d'expérience est élogieux, mais que se passerait-il en cas d'accident ( que je ne vous souhaite pas ! )
Y a-t-il des retours d'expérience sur des produits plus exotiques genre Menabo ( nombreuses pièces en plastique, visiblement ) ?
Est-il vraiment nécessaire de pouvoir ouvrir complètement les portes arrières ( perso les entr'ouvrir pour accéder aux robinets de gaz me va bien )
@ suivre....

Bonjour
Pourquoi dire qu'il n'est pas compatible avec des vélos électriques qu'il soit chargé avec des vélos qu'ils soient électriques ou pas la charge maxi a respecter est de 47 kgs donc tu peux même y mettre ce que tu veux tant que tu respecte la charge maxi admissible
Après le fait de pouvoir ouvrir les deux portes arrieres est un réel confort qui te permet d'accéder à la soute entité,au coffre a gaz et d'aérer quand il fait très chaud
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort
Magellan746
Amicalement jeani
  • Page :
  • 1
  • 2

Derniers sujets