Text Size
jeudi 18 octobre 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Auvent sur fourgon BH

Auvent sur fourgon BH 30 Avr 2018 09:37 #56954

• roro 42
  • Portrait de roro 42
  • Randonneur
Bonjour ,j'ai un fourgon BH,je voudrais me renseigner pour l'achat d'un auvent, quel est le plus facile pour le montage, dans quel magasin le trouver,je suis du département 42. Quel est le mieux,gonflable ou monté sur la banne ? Merci de vos réponses.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Auvent sur fourgon BH 30 Avr 2018 11:09 #56959

• Bruno33
  • Portrait de Bruno33
  • Aventurier
Bonjour roro 42, tous.

Tu liras quelques infos ==> ici

Et il y a d'autres sujets où il est question d'auvent, tu les trouveras en utilisant la fonction "Recherche" :clindoeil:
Bruno, Camperêve Magellan 541 de 2013, banlieue NO de Bordeaux.
Présentation de Ferdinand ==> www.fourgon-passion.org/index.php/forum/...imitstart=0&start=12

Auvent sur fourgon BH 30 Avr 2018 11:48 #56962

• JCbh4407
  • Portrait de JCbh4407
  • Aventurier
:bjr: l'ami
Ce n'est que mon expérience et elle ne vaut que pour moi qui, jusqu'à présent, me déplace quasi tous les jours quand je voyage en fourgon.

Avec mon combi, au début des années 2000, j'avais acheté un auvent indépendant avec une structure classique métallique (je trouvais les gonflables un peu chères). Je l'ai monté 4 fois :
Je l'ai monté pour voir, avant de partir pour un voyage en Italie, je l'ai utilisé une fois au cours de ce voyage, à Florence où nous étions restés 4/5 jours. Je l'ai monté 2 ou trois ans plus tard avant de le mettre en vente et je l'ai monté 1 fois pour mes acheteuses.
Là, pour mon Bel-Horizon, je suis parti d'un tarp de chez décamètre et j'ai fait un petit montage qui permet de le laisser sur place. Il m'accompagne partout car il prend très peu de place, mais je ne l'ai utilisé 1 fois en 1 an et je compte le réutiliser la semaine prochaine. :
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Mais chacun fait en fonction de ses besoins et/ou désirs !
Cordialement
Jean-Claude, en Bel horizon, dans le 44 ou le 07 et, souvent, ailleurs.

Auvent sur fourgon BH 30 Avr 2018 12:49 #56965

• kermite92
  • Portrait de kermite92
  • Aventurier
:bjr:
Nous avons une tente parapluie (style barnum) de 3m par 2m

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
KERMITE 92 sur PILOTE DG600
.... Amicalement ....... PM .........

Auvent sur fourgon BH 30 Avr 2018 15:59 #56971

• Jojo44
  • Portrait de Jojo44
  • Aventurier
bonjour
Pour ma part,j'en acheté un et j'ai trouvé que c'est trop long à monter.Je l'ai donc revendu et j'ai ,en plus du store,une base second de chez décathlon quand je stationne plusieurs jours de suite au même endroit
Joêl
Loire Atlantique,Fortyvan 2011

Derniers sujets