Text Size
samedi 17 novembre 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Embase RIB pour siège cabine qui couine

Embase RIB pour siège cabine qui couine 14 Oct 2018 20:22 #66428

• Franck D
  • Portrait de Franck D
  • Roi et reine du camping
Bonsoir,

Sur mon fourgon précédent je n'avais pas ce pb, avec mon dernier fourgon j'ai un couinement de l'embase RIB mais uniquement côté passager :diable: (même embase: et côté conducteur c'est nickel :?: )
J'ai remarqué qu'en graissant l'anneau centrale ça allait mieux mais ça ne durait vraiment pas longtemps.
J'ai essayé en mettant 2 gros caoutchouc sur l'arrière de l'embase (qui maintient le pot d'échappement d'une Kangoo) c'était pas encore ça
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

L'autre jour j'ai appelé Isère qui a déjà eu des retours (je suis donc pas le seul) il m'ont dit d'essayer avec des graisse au lithium qui sont des graisses adhésives. A essayer., mais vu qu'une graisse normal ça tient 5mn ????

Du coup j'avais essayé avec un serre joint sur l'avant de l'embase, là plus de bruit :okok: par contre un peu gros, du coup j'ai trouvé chez Leroy M. des petits serres joints à moins de 3€ les 3 ...
www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-...-a-cadre-3-mm-e51364

J'ai juste changé (dommage pas de place pour la rondelle) la vis de serrage, j'en ai profité pour mettre un papillon plus facilement manœuvrable
C'est pas trop long à enlever
Baladeur Sudiste sur Master L2H3: Queyras d'Isère Evasion.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Derniers sujets