Text Size
jeudi 13 décembre 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Trottinette électrique

Trottinette électrique 10 Juil 2018 15:34 #62316

• francois94
  • Portrait de francois94
  • Roi et reine du camping
bonjour à tous

Depuis quelques jours je suis en possession d'une trottinette éléctrique . J'avais un vélo pliant classique mais je ne l'utilisais pas ou peu voir je ne l'emmenais pas car je fais énormément de marche et randonnées . Mais quelques fois c'est bien pratique pour aller du camping ou de l'aire deCC en centre ville , surtout après une journée de marche .

J'ai donc opté pour la trottientte éléctrique ( autonomie plusiuers heures , vitesse maxi 25/km h , pas de bruit et surtout facile à ranger dans la soute ) J'en suis trés satisfait . J'ai un petit sac à dos et vraiment c'est bien pratique . Mais je vous avise néanmoins que même à 53 ans bien que je sois toujours sportif c'est plus tonique que le vélo .

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

François - FONT VENDOME venise master 2015 du VAL DE MARNE , mais originaire de l'ANJOU
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Trottinette électrique 10 Juil 2018 15:59 #62317

• bose56
  • Portrait de bose56
  • Randonneur
Salut , nous aussi sommes passés a la trottinette (pas electrique) depuis quelques années ,pour des raisons d'encombrement ( 4 ) et ça suffit largement .Sinon on prend le bus , quelque fois même avec.
Autrement comment recharge tu la batterie ?
didier
Rollerteam white edition

Trottinette électrique 10 Juil 2018 16:52 #62318

• Hsound
  • Portrait de Hsound
  • Auto-stoppeur
Nous allons recevoir notre fourgon Hanroad/Pilote/Bavaria V630FX d'ici 3 semaines et je me renseigne aussi sur le meilleur choix de trottinette électrique. Votre modèle est une eTwow non ? Elle me paraît intéressante mais je serai plus tenté par une Speedway Mini 4 Pro, plus d'endurance, plus rapide, possédant des suspensions avt/arr. mais un peu plus lourde et chère... Ou attendre la Dualtron compact ou Speedway Mini V ;)
J'imagine que pour la recharge il faut impérativement être connecté au 220v...

Trottinette électrique 10 Juil 2018 17:18 #62319

Bonjour François 94 c’est quoi le modèle de t’a trottinette électrique merci
Christèle et Eric de la Touraine et voyageant en Mondéa

Trottinette électrique 10 Juil 2018 17:39 #62320

• sylvan
  • Portrait de sylvan
  • Chef du bivouac
Salut,
j ai une trottinette qui fonctionne à la force de mes jambes :yes:
c'est redoutable d'efficacité mais attention c'est très casse gueule :mdr:
Sylvan du 62

Trottinette électrique 10 Juil 2018 18:53 #62326

• francois94
  • Portrait de francois94
je vous transmets le lien . Je l'ai acheté sur Paris ( pres de mon job ) j'avais vu un reportage sur France 3 . Je l'ai eu à 649 euros .
Je la charge sur du 220 , il n'existe pas de chargeur 12 volts . Petit compteur pratique .
Je confirme c'est casse gueule surtout au début et surtout ne pas en faire en tong ( au début )
www.mobilityurban.fr/trottinette-electri...ow-booster-plus.html
François - FONT VENDOME venise master 2015 du VAL DE MARNE , mais originaire de l'ANJOU

Trottinette électrique 10 Juil 2018 19:16 #62329

• tibert
  • Portrait de tibert
  • Chef du bivouac

Trottinette électrique 10 Juil 2018 21:00 #62333

tibert écrit:
sinon il y a ca c est moins cher et ca va a 35 ca fait vite pour cela

:bonsoir:
Attention, je pense que chacun avec ce genre de trotinette électrique souhaitera être assuré, problème des engins roulant à cette vitesse sont tout simplement interdites sur les voies publiques, voir extrait:
"Les trottinettes dépassant les 25km/h sont dites « non homologuées » et sont tout simplement interdites sur la voie publique. Elles ne peuvent être utilisées que sur des voies privées."
Amicalement Patrice
en Rabelaisie (Chinon -Touraine - Val de Loire)
à bord d'un Fleurette 65LCX
“La démocratie est un mauvais système, mais il est le moins mauvais de tous les systèmes” W. Churchill

Trottinette électrique 11 Juil 2018 15:57 #62398

• Hsound
  • Portrait de Hsound
  • Auto-stoppeur
Je ne vous les conseil pas... La 2eme est un clone de la Xiaomi m365. Vous pouvez trouver l'original pour le même mais avec la qualité qui va avec ;)
La première est aussi un clone...

Un très bon forum d'experts :
www.espritroue.fr

tibert écrit:

Trottinette électrique 11 Juil 2018 20:35 #62430

• Plonplon
  • Portrait de Plonplon
:bonsoir:
Dans un style un peu différent et un peu plus casse- goule j'utilise depuis quelque mois une gyroroue ,pas encore dans le fourgon j'ai le vélo mais idéale pour aller faire de la photo dans les petits chemins, vitesse max 25 km heure autonomie environs 45 km ,pour l'instant je l'ai réglé sur 12 km heures max.

:vivfofo:
Fiat Ducato 130cv Sun Living Elios 59T (boîte de conserve de 6 mètres)
Localisation Hérouville saint-clair dans le Calvados .
En Normandie

Trottinette électrique 12 Juil 2018 07:35 #62449

• Ardechos
  • Portrait de Ardechos
  • Prince du barbecue
Bonjour,

Nous avons des vélos pour l'été et des Trotinettes pour l'hiver. Ce sont des décathlons TOWN 9E très faciles à plier et ranger dans la soute. Pratique pour circuler tranquillement.

Jeff
Magellan 643
C'est quoi c'bordel Carpentier

Derniers sujets