Text Size
samedi 17 novembre 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Réfrigérateur Dometic RML 9331 - 9335

Réfrigérateur Dometic RML 9331 - 9335 28 Sep 2018 18:26 #65956

• Jeani
  • Portrait de Jeani
  • Roi et reine du camping
Bonjour
De plus ce problème peut s'apparenter a un vice caché voir un défaut de conception que le client n'a pas a supporter
Je pense qu'un concessionnaire sérieux changera les pièces défectueuses dans le cadre de la garantie
Surtout quand je vois que pour une cordelette cassée sur une moustiquaire on remplace la moustiquaire complète j'ai le cas sur le mien le joint en bout de la moustiquaire était abîmé he bien on remplace la moustiquaire complète donc un balconnet a deux euros !
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort
Magellan746
Amicalement jeani
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réfrigérateur Dometic RML 9331 - 9335 08 Oct 2018 00:43 #66199

Bonsoir,
J'ai également un Dometic Rml 9335, je n'avais aucun problème avant de lire le post de Belami 41, mais 2 ou 3 jours plus tard patatrac, voilà t-il pas que le bac à bouteilles casse :mdr2: , pas sur le moment. Contact pris avec mon concessionnaire qui m'a changé gratuitement le bac. J'en ai profité pour faire régler la fermeture du frigo qui avait tendance à s'ouvrir de temps à autres dans certains virages. Depuis tout roule.
Amicalement,Cathy et Patrick en Tarn et Garonne sur Adria Twin 640 SL de 2018
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2

Derniers sujets