Text Size
jeudi 13 décembre 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Moins cher que le lithium?

Moins cher que le lithium? 07 Nov 2018 20:33 #67638

• Milo16
  • Portrait de Milo16
  • Campeur
:yes:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Moins cher que le lithium? 07 Nov 2018 20:38 #67640

Re

Bon les mecs, si ça vous intéresses pas et que vous souhaitez encore vivre au 19ème siècle c'est votre problème! Mais évitez (puisque vous serez, vous, alors de la nourriture pour les vers) peut-être à vos descendants (et aux autres!) de vivre dans des conditions catastrophiques, regardez au-delà du coussin de fauteuil sur lequel vous vous asseyez.
Amicalement Patrice
en Rabelaisie (Chinon -Touraine - Val de Loire)
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
à bord d'un Fleurette 65LCX
“La démocratie est un mauvais système, mais il est le moins mauvais de tous les systèmes” W. Churchill

Moins cher que le lithium? 07 Nov 2018 20:51 #67641

• Oskar46
  • Portrait de Oskar46
  • Campeur
ne te fâche pas !!!! patrice , c'est de l'humour ; certes du premier degré , mais c'est de l'humour tout court ;

je le répète : j'ai vraiment envie de te lire avec arguments et démonstrations pour casser le discours général !

je ne suis pas vissé dans mon fauteuil (très actif encore , moi , pas le fauteuil) et pas plus vissé dans des convictions
ante-diluviennes que le passionné de sciences que je crois être !

:trinque:

Moins cher que le lithium? 07 Nov 2018 21:13 #67647

• Delirium07
  • Portrait de Delirium07
  • Prince du barbecue
Patrice3749 écrit:
Bon les mecs, si ça vous intéresses pas et que vous souhaitez encore vivre au 19ème siècle c'est votre problème! Mais évitez (puisque vous serez, vous, alors de la nourriture pour les vers) peut-être à vos descendants (et aux autres!) de vivre dans des conditions catastrophiques, regardez au-delà du coussin de fauteuil sur lequel vous vous asseyez.

Je vois pas trop pourquoi tu t'enerves, le quantique ,c'est le present, c'est l'avenir et c'est surement ce qui va changer le monde , la physique quantique, la mecanique quantique, les ordinateurs quantiques.
Je pense que les vrais revolutions viendrons de la !!

Moins cher que le lithium? 08 Nov 2018 07:37 #67666

• waoo
  • Portrait de waoo
  • Roi et reine du camping
Moi ça m'intéresse la production et le stockage d'énergie depuis fort longtemps même , c'est mon métier , mes études ...

Mais peut être bien aussi que la production d'énergie et son stockage seront toujours des choses polluantes ... Peut être bien que LA solution d'avenir c'est plutôt l'économie et la consommation raisonnée , la fin du gaspillage .... Plutôt que de s’entêter à vouloir rester dans un système de consommation effrénée, de gaspillage . . .

Moins cher que le lithium? 09 Nov 2018 11:59 #67777

• Mastervan
  • Portrait de Mastervan
  • Randonneur
C'est rigolo avant on s'échangeait les endroits sympas où aller, maintenant on communique de plus en plus sur les endroits à éviter !!!!

@admin: ce n'est pas un peu hors sujet Mastervan ?

Derniers sujets