Text Size
samedi 17 novembre 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Merci de respecter quelques principes et éviter toute polémique

Merci de respecter quelques principes et éviter toute polémique 11 Avr 2016 14:45 #17983

  • LeBoy
  • Portrait de LeBoy
  • Hors ligne
  • Druide du jurassique
  • Messages : 1662
  • Remerciements reçus 1
:bjr:

Fourgon-Passion.Org est un forum basé sur l’échange d’expériences, la pratique du dialogue, le respect des particularités et la convivialité.

En aucun cas il acceptera d’entrer dans une polémique que certains (sur un autre forum) cherchent à provoquer par la diffusion d'informations partiales ou tronquées et diffusées dans le seul but d’attiser des conflits relationnels.

FP.org a son propre contenu, sa propre structure, ses propres particularités et son propre fonctionnement. Il n’est pas le clone, la copie, la roue de secours ou le concurrent de tout autre forum. Il ne doit rien à quiconque. Il ne cherche pas la quantité.

FP.org ne répondra pas aux manipulations, fausses vérités, jugements personnels ou autres victimisations que certains cherchent à véhiculer.

FP.org demande à ses membres d'éviter de créer ou d'alimenter toute polémique entre forums ou entre membres, que ce soit ici ou ailleurs.

FP.org refuse d'entrer dans toute provocation diffusée dans un autre cadre et qui prétend que nous aurions détourné des lecteurs ou pourri des sujets paraissant ailleurs. Les administrateurs de Fourgon-Passion.Org n'ont jamais fait de prosélytisme et n'en feront jamais, ce qui n'empêche pas que de nombreux anciens modérateurs d'un autre forum ont rejoint FP.org, à des périodes différentes et de leur propre volonté.

Notre seul désir est de permettre l’expression de nos pluralités dans le respect de chacun et de chacune. C’est pourquoi, ses administrateurs, tout en étant soucieux d’offrir un espace d’expression libre, prendront toute mesure utile afin d’éviter la publication de messages ou parties de messages qui pourraient alimenter une polémique stérile et inappropriée.

:vivfofo: :fporg:
Jean-Claude, qui campe dans le Jura Suisse quand il n'est pas avec
La Strada, Avanti EB
Le sujet a été verrouillé.

Derniers sujets