Text Size
samedi 17 novembre 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Problème avec store a la fermeture de la porte latérale

Problème avec store a la fermeture de la porte latérale 30 Sep 2018 16:43 #65998

• creusoise
  • Portrait de creusoise
  • Aventurier
quand j'ai acheté mon fourgon le vendeur m'a bien précisé de ne pas fermer la porte latérale avec les "volets" des lanternaux déployés sous peine d'avoir l'effet montré par la photo de Bernardéchois
anne du nord est creusois avec un campérêve lagos 320S
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème avec store a la fermeture de la porte latérale 30 Sep 2018 18:50 #66001

• waoo
  • Portrait de waoo
  • Chef du bivouac
Oui , voilà , comme le fabricant du store doit le préciser dans sa notice ...

Problème avec store a la fermeture de la porte latérale 30 Sep 2018 19:57 #66002

• Dédé276270
  • Portrait de Dédé276270
  • Roi et reine du camping
:bjr:
Si tu ouvre le lanterneau c'est pour avoir de l'air !
Alors pourquoi mettre le store pour arrêter l'air ?
Ou est la logique ?
La moustiquaire serait plus appropriée !
@ + ! Et comme on dit " système D = Système D D " .
NORMANDIE et bientôt en / PILOTE / V630G3 ( personnalisé ) 2.3 / 130 CV " 2019 "

Problème avec store a la fermeture de la porte latérale 30 Sep 2018 20:13 #66004

• Jeani
  • Portrait de Jeani
Bonjour
Apparament on n'est plusieurs a avoir ou a avoir eu cette logique !
De toute façon ce phénomène se produit même avec le store qui n'est pas complétement fermé
Je laisse ouvert le lanterneau et je ferme le store en partie de manière à empêcher la chaleur d'entrer et de conserver une petite ventilation de l'intérieur pour mon chien quand il reste dans le van mais le problème reste entier a chaque fermeture de la porte laterale
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort
Magellan746
Amicalement jeani

Problème avec store a la fermeture de la porte latérale 30 Sep 2018 20:47 #66006

• bernardechois
  • Portrait de bernardechois
Jeani écrit:
Bonjour
Apparament on n'est plusieurs a avoir ou a avoir eu cette logique !
De toute façon ce phénomène se produit même avec le store qui n'est pas complétement fermé
Je laisse ouvert le lanterneau et je ferme le store en partie de manière à empêcher la chaleur d'entrer et de conserver une petite ventilation de l'intérieur pour mon chien quand il reste dans le van mais le problème reste entier a chaque fermeture de la porte laterale
:okok: idem,
Ardéchois du nord, expatrié depuis "hier" dans le var du sud et se déplaçait en Font Vendôme Bel horizon 2010, et maintenant en Van Malibu 540.

Problème avec store a la fermeture de la porte latérale 30 Sep 2018 20:58 #66007

• tibert
  • Portrait de tibert
  • Chef du bivouac
c est vrai probleme de surpression
mon ventilateur maxfan ( ventilateur de lanternau ) tourne plus difficilement quand il n y a pas de fenetre entrouverte
les fourgons sont quand meme assez etanche en pression d air une fois les porte et fenetre fermé

Problème avec store a la fermeture de la porte latérale 30 Sep 2018 21:03 #66009

• ajos
  • Portrait de ajos
  • Auto-stoppeur
Bonsoir à tous
C'est la même pression d'air qui s'oppose à la fermeture de la porte latérale quand tous les lanterneaux sont fermés.
Il est vrai que cela ne semble pas logique d'ouvrir le lanterneau et de fermer même partiellement le rideau ocultant, mais pourquoi pas.
cordialement

Problème avec store a la fermeture de la porte latérale 30 Sep 2018 21:07 #66010

• Jeani
  • Portrait de Jeani
ajos écrit:
Bonsoir à tous
C'est la même pression d'air qui s'oppose à la fermeture de la porte latérale quand tous les lanterneaux sont fermés.
Il est vrai que cela ne semble pas logique d'ouvrir le lanterneau et de fermer même partiellement le rideau ocultant, mais pourquoi pas.
cordialement

Je n'ouvre pas le lanterneau pour fermer la porte !
Relis bien ce que j'ai ecrit
@tibert
Pour tout système de ventilation en extraction il te faut amener de l'air tu n'a qu'à regarder comment fonctionne ta Vmc chez toi
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort
Magellan746
Amicalement jeani
  • Page :
  • 1
  • 2

Derniers sujets