Text Size
jeudi 13 décembre 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Démontage de la garniture porte avant Fiat Ducato 2018

Démontage de la garniture porte avant Fiat Ducato 2018 09 Juil 2018 20:25 #62278

• crosio
  • Portrait de crosio
  • Auto-stoppeur
Bonsoir
Quelqu'un pourrait-il me donner un lien ou m'expliquer comment démonter l'habillage d'une porte avant de fiat Ducato 2018 ?
Merci!
BH 2018
Ardennes
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Démontage de la garniture porte avant Fiat Ducato 2018 09 Juil 2018 22:14 #62287

• eole8779
  • Portrait de eole8779
  • Roi et reine du camping
Une recherche avec les mêmes mots en précisant eole8779 te donnera les reponses faites à la même question.
J'ajouterai que par temps chaud comme en ce moment on risque moins de casser les pions en plastique.
Ensuite il faut faire attention à ne pas déchirer le film d'étanchéité.
Il faut aussi bien observer le fonctionnement de la tringlerie d'ouverture de la porte avant de la démonter.
Adria 600 SPT 2017

Démontage de la garniture porte avant Fiat Ducato 2018 10 Juil 2018 10:00 #62303

• LeBoy
  • Portrait de LeBoy
  • Druide du jurassique
  • Remerciements reçus 1
crosio écrit:
Bonsoir
Quelqu'un pourrait-il me donner un lien ou m'expliquer comment démonter l'habillage d'une porte avant de fiat Ducato 2018 ?
Merci!

:bjr:
Effectivement, la fonction "Recherche" permet parfois de trouver quelques réponses à nos questions. Par exemple :

www.fourgon-passion.org/index.php/forum/...ur-fiat-ducato#35596

Bonne journée
:vivfofo:
Jean-Claude, qui campe dans le Jura Suisse quand il n'est pas avec
La Strada, Avanti EB

Démontage de la garniture porte avant Fiat Ducato 2018 10 Juil 2018 10:41 #62305

• crosio
  • Portrait de crosio
  • Auto-stoppeur
Bonjour et merci!
J'avais pourtant cherché, à un mot près et n'avais rien trouvé.(habillage ou garniture !!!)
BH 2018
Ardennes

Démontage de la garniture porte avant Fiat Ducato 2018 10 Juil 2018 11:51 #62307

• LeBoy
  • Portrait de LeBoy
  • Druide du jurassique
  • Remerciements reçus 1
crosio écrit:
Bonjour et merci!
J'avais pourtant cherché, à un mot près et n'avais rien trouvé.(habillage ou garniture !!!)

Re :bjr:

La fonction "Recherche" est très pointue.
- Sous "Recherche par mot clé", tu as le choix entre
--- Recherche dans le contenu des messages : Le risque est qu'il y ait beaucoup de réponses
--- Recherche dans les titres seulement : Cela réduit l'éventail de recherche, c'est pourquoi je conseille cette option comme première approche. C'est aussi la raison pour laquelle nous corrigeons parfois des libellés afin qu'il y ait plus de cohérences en vue des recherches ultérieures.
- Sous "Rechercher les messages à partir de", je conseille de choisir "n'importe quelle date" si l'on n'a pas d'infos plus précises.
- Sous "Recherche par catégories : Il peut être utile de sélectionner la catégorie la plus probable. Pour autant que le message initial ait été posté au bon endroit. Les modos doivent souvent effectuer des déplacements de catégories... Si pas de réponses, en deuxième recherche sélectionner "Toutes les catégories"...
etc, etc.
Il faut du temps pour se familiariser... et comme rien n'est parfait dans ce bas monde....
Bonne journée
:vivfofo:
Jean-Claude, qui campe dans le Jura Suisse quand il n'est pas avec
La Strada, Avanti EB

Démontage de la garniture porte avant Fiat Ducato 2018 10 Juil 2018 13:40 #62313

• bernardechois
  • Portrait de bernardechois
:cool: Je confirme, comme crosio, suite à la reponse, j'ai recherché sans rien trouver :boule:
Ardéchois du nord, expatrié depuis "hier" dans le var du sud et se déplaçait en Font Vendôme Bel horizon 2010, et maintenant en Van Malibu 540.

Démontage de la garniture porte avant Fiat Ducato 2018 10 Juil 2018 18:08 #62323

• eole8779
  • Portrait de eole8779
C'est plus facile quand on sait qui a initié le post et qu'on l'indique dans la case de droite
Adria 600 SPT 2017

Derniers sujets