Text Size
samedi 23 juin 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vente et achat d'accessoire pour Camping-car
IMPORTANT:
L'insertion d'une petite annonce est réservée aux membres inscrits.
Toute les annonces et les messages s'y rapportant seront validés par un administrateur avant publication, donc ne vous inquiétez pas si vous ne la voyez pas apparaitre immédiatement.
N'oubliez pas d'indiquer [VDS] ou [ACHAT] dans le titre de votre annonce.

SUJET : Auvent gonflable fourgon- camping car

Auvent gonflable fourgon- camping car 09 Mai 2018 23:38 #57400

Bonjour,
Je vends mon auvent gonflable de marque Vango modele Kela 3 standard, prévu pour fixation sur store hauteur 205 à 235 cm. Acheté en mai 2017, pour la somme de 755 euros. Utilisé 6 semaines. Je le revends car je me suis trompé dans la taille, et je vais reprendre le meme modele mais avec le systeme d'accroche plus haut, (235 à 295 cm) pour le nouveau fourgon qui a les roues plus grandes.
Toile sentinel pro 420 D. Vendu avec le systeme d'accroche au store. Prix 480 euros.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette annonce figure aussi sur le bon coin. Contact MP ou 0563300291.
Amicalement,Cathy et Patrick en Tarn et Garonne sur Adria Twin 640 SL de 2018
Le sujet a été verrouillé.

Auvent gonflable fourgon- camping car 10 Jui 2018 19:58 #59727

Auvent vendu.
Cordialement
Pat et Cat 82
Amicalement,Cathy et Patrick en Tarn et Garonne sur Adria Twin 640 SL de 2018
Le sujet a été verrouillé.

Derniers sujets